samedi 16 février 2013

3d coat

habillage 3d
Si .Un logiciel de modèlisation,rendu.Une interface compliquée mais compréhensible.En français
Ici en version démo avec des limitations.
Interface de base en mode peinture

Mode peinture toujours

Texture

Mode UV
Ce mode permet de créer des subdivisions qui ensuite permettront de tordre,animer l'objet comme par exemple en séparant les bras et pieds d'un animal pour lui donner une posture réaliste.Ou au contraire d'assembler en groupant les morceaux d'un objet quelconque.

subdivision
 Comme au dessus.

Mode voxel peinture main levée en 3d.
Mode voxel texte


Ce dernier mode main levée s'avère trés lent sur ma machine.le choix entre directx et opengl joue selon votre carte vidéo.
 Ici un texte en 3d trés rapide.On triture la chaîne comme sur un logiciel de dessin vectoriel(inkscape) le long d'un chemin mais en 3d.

Donc un logiciel complet qui emprunte aux logiciels 2d avec des outils de peinture,brosse,calque,etc...
On démarre en chargeant un objet déjà modèlisé.

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