mercredi 11 février 2015

spotify

spotifié!

Oui je vais me la raconter et rappeler que je suis parmi les premiers à y avoir cru alors que c'ètait encore sur invitation.Oui dés que c'est arrivé chez nous.On ne présente plus désormais.Simplement pour rappeler que la chose a évolué peu à peu au point de prendre un côté Winamp avec des extensions.
Des images:
visualisation

menu visualisations
 C'est encore rudimentaire mais on peut obtenir des vidéos sur le son.
karaoké
 Nettement plus évolué le gars en fond  s'évertue à chanter mais moins bien que moi depuis que j'ai les paroles.Mais si!
liste de lecture
 Pour les étourdis .
applications
 Donc point commun avec winamp des extensions centralisées dans un marché dédié.
l'interface de lancement
Il y a aussi un réseau social que je n'utilise pas connecté aux autres utilisateurs afin de partager ses goûts.

A propos de goûts je me permets d'afficher les miens,sortis du pub à côté de l'église une bande d'irlandais.Le titre est inspiré d'un fait divers qui a donné lieu à une reconstitution tardive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire