jeudi 29 octobre 2015

Vue

d'esprit.C'est comme ça que le logiciel s'appelait.Aujourd'hui VUE est une référence en 3D.J'ai déjà écrit à ce sujet.Il en existe plusieurs versions avec des modules.

Il se trouve que je m'intéresse à la 3D même si mes talents sont encore balbutiants .Alors?.
Quelques réalisations pour faire mon auto promo.Des essais pas tous aboutis mais tout dépend de la version utilisée qui autorise l'accés ou pas aux quatre cpus,aux fonctions avancées et leur paramétrage.Plus la nécessité avec Vue d'importer des objets puisque le logiciel permet de mettre en scène mais pas de modéliser.Heureusement on trouve des ressources gratuites mais rares.Il est possible avec les versions les plus évoluées d'importer des objets destinés à 3Dsmax,DAZ,etc...En effet le format vob propriétaire n'est pas le plus répandu malheureusement.De même pour les matériaux qui eux peuvent être créés directement depuis le logiciel.Inversement le logiciel Plant Factory que j'ai déjà présenté permet plein de fantaisies .

























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire