jeudi 10 août 2023

Fotor

 totor

Un autre site de génération d'image et plus.Les fonctions intéressantes comme le téléchargement du résultat peuvent être payantes.En images:



On commence par générer une image depuis un texte descriptif.Préalable s'enregistrer sur le site(gratuit)




Un premier résultat encourageant.


Résultats.





Le menu des fonctions supplémentaires.


Retour à l'interface d'entrée avec un choix.


Une image téléchargée depuis ma machine.




Un clic droit


A nouveau le menu des possibles.



Ici j'accède à une bibliothèque d'objets à coller et redimensionner.Amusant mais sans plus.
 

Une bulle d'aide sur les icones à gauche.


Une autre.


Je choisis d'effacer la tour.


En m'y reprenant deux fois .



J'arrive à un semblant de résultat.Il y a bien bien mieux dans le genre.


On peut augmenter la qualité avec avant/aprés.

Résultat de mes manips.

Je poursuis avec de la 3D;

a spaceship with 2 jet thrust,3 canons,4 wings  realistic,  photorealistic technological, art by ,  William Bouguereau, in the style of ,  Star wars,  spot lighting, starwars style,  post-processing Octane Unreal Engine intricate details very detailed complex picture

Résultats.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire