Un logiciel générateur de paysage fractal.Peut servir dans le jeu vidéo.Il s'agit de connecter des générateurs.Un sytème connu des logiciels midi comme les séquenceurs.Donc on crée une séquence qui va aprés calcul générer un paysage.Ces générateurs servent à obtenir un terrain rocheux,herbeux,enneigé,etc..
On les connecte par des fils qui s'étirent simplement depuis des ports situés sur ces générateurs.Comme du câblage en entrée ou sortie.Attention le fait de connecter deux générateurs ne signifie pas obligatoirement résultat.Il y a un ordre à respecter où ils restent inopérants.Ainsi pour voir un résultat il faut en dernier un générateur d'image:une sortie écran.OUi!
Images:
Une vue 3d en perspective.
Une vue 3d de dessus,on peut zoomer.
Une vue 2d
L'écran de travail avec les générateurs reliés.
La vue 3d et l'interface
La vue générale avec la possibilité de se déplacer.
La fenêtre des paramètres du projet
La version démo que j'utilise est limitée en résolution.
Un résultat final au format bmp.Le logiciel est accompagné d'un manuel pdf en anglais.Une petite lecture aidera à s'y retrouver.Le principe est simple mais la connexion des générateurs pas toujours.
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