dimanche 17 février 2019

az421

A à Z

Oui un appareil acheté il y a un an qui me sert à l'occasion.J'ai jusque là toujours utilisé le téléphone pour des photos.Rechargeable,léger,toujours à portée de main.J'ai donc tenté un achat,une fortune...en solde.Que dire ?Rien que des essais  ici et là ne vous apprendrons mieux que moi.Je l'ai choisi pour son zoom optique.En effet cet appareil voit loin et on s'aperçoit rapidement.Il est trés affectueux avec son propriétaire si on appuie où il faut.Oui cet appareil en a une grosse.....focale.Quoi d'autre?Un gros avantage sur le téléphone.L'autonomie de la batterie est correcte pour mon usage.Bien sûr c'est un appareil basique mais j'arrive à prendre des photos en plein soleil comme de nuit sans flash avec des résultats plus ou moins bons et sans grain ou presque.Là aussi une supériorité face au téléphone.Pas tous mais au final pour un prix trés raisonnable un appareil valable en ce qui me concerne.Quelques images:
pas trop de grain avec un fort contraste de nuit enneigée.Perfectible en jouant sur Iso,durée pose.






Vous avez reconnu le musée Jean Lurçat à Saint Laurent les Tours ombre et lumière.Plus le château du Montal à Saint Céré avec son jardin sculpté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire