jeudi 13 juin 2024

Blackview

Assombri

Bonjour,juste pour partager mon expérience avec le matériel de ce fabricant chinois.J'ai conservé pendant trois ans un téléphone BV9100 jusqu'à ce que le connecteur usb usagé m'empêche de recharger.J'ai désormais un BV 9300 pro et une tablette Active 8 pro.Le téléphone dispose d'une batterie de 15Ah et la tablette 22Ah.Les deux utilisent la même électronique et ont en commun un poids certain:1/2 et 1 kg.Par contre l'autonomie est le triple du BV9100 et la rapidité aussi.Ainsi une maj des applis est quasi instantanée(secondes) c'est donc un confort certain d'autant que c'est un usage professionnel.Un usage sur une journée de 8 heures consomme 25 % de la batterie du téléphone.Zoomer un pdf est instantané.A signaler le BV 9300 monte à 64 mpx en photo et dispose d'un deuxième écran au dos avec fonction montre ,météo,boussole,notification.Plus une torche au sommet du téléphone,des fonctions niveau,fil à plomb,baromètre,rapporteur,mesure,loupe.Bref un outil mais difficulté à l'achat en mars 2024 je n'ai pas trouvé d'étui correspondant.je me suis rabattu sur un étui de BV9300 de taille identique et dont l'arrière est différent puis usé de ciseaux pour adapter.



Le défaut est évidemment le poids mais ces appareils renforcés sont parfaits loin de toute prise électrique.A signaler plusieurs fabricants tout aussi chinois proposent des copies.

ET il se trouve qu'il y a aussi des mini PCs au catalogue.Je viens donc de recevoir un MP200 I9.SSD,compact,démarrage rapide.


La taille de deux téléphones livré avec un socle.Utile pour le calcul 3D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire